Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
11 juillet 2012

musique / Frank Ocean

frank-ocean_530

Ironie : Frank Ocean dans une piscine

Ce n'est pourtant pas le genre de musique - quelque part entre le rap et le r'n'b - que j'écoute d'habitude, mais là je ne sais pas, ça m'a carrément emballé. Ça m'a fait "voyagé" comme j'aime à dire. Peut-être parce que je ressens une sorte de sincérité dans sa musique que d'habitude je ne perçois pas, cachée derrière ce qui me semble trop d'effets sonores et de « woOoooOOOoo ». Peut-être aussi à cause de ce message posté sur son Twitter* il y a quelques jours, un texte initialement destiné à figurer dans le livret de son prochain album où il évoque son premier amour, un coup de foudre pour un garçon finalement pas réciproque. J'imagine que cette lettre absolument bouleversante m'a fait partir avec un bon apriori sur le garçon.

Son nouvel - et second - album, Channel Orange, est justement sorti hier et les premiers titres entendus me laissent présager quelques chansons pas mauvaises du tout du tout, il va falloir que je me penche un peu plus là-dessus...

*Vous pourrez trouver une traduction en français ici

Et puis un live tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité