Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
8 juillet 2012

{DIY} Criss-Cross Bikini Top d'American Apparel

A la base je bavais sur ce haut de maillot d'American Apparel, simple et original, je m'y voyais déjà dedans à glandouiller sur la plage.

AA

Jusqu'à ce que je prennes connaissance du prix et j'ai alors bien rigolé (puis pleuré). J'avais presque fait mon deuil lorsqu'un jour que je me baladais sur Pinterest, j'ai compris qu'en fait ce haut, je pouvais me le faire toute seule. Et même que c'était très (très) facile. Hallelujah.

En fait, tout ce qu'il faut c'est un haut de maillot assez classique et par un petit remaniement de celui-ci, paf pouf, on obtient celui d'American Apparel.

Avant How To Après

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité