Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
2 août 2013

La toune de la semaine / Thom Yorke - Ingenue

J'ai toujours un peu de mal à dire du mal de Thom York parce que j'en pense beaucoup plus de bien que je ne devrais probablement le faire. C'est pour ça qu'il m'est quelque peu difficile de vous avouer que, voilà je... n'aime pas... trop trop... la version album de Ingenue. Nooooon ne lancez pas sur moi ce regard pesant de blâme, je souffre suffisamment de cette terrible trahison! Mais voilà, Thom est un garçon formidable alors il a adapté cette chanson pour offrir une version live épurée, incroyable touchante et d'une immense délicatesse.

Non vraiment, c'est pas facile de dire du mal de Thom...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité