Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
15 mai 2014

recette // Salade mangue-avocat façon thaï

Je ne sais pas pour vous mais moi, avec les beaux jours qui commencent (timidement) à pointer le bout de leur nez, j'ai des envies de frais dans mon assiette. Des salades, voilà ce qu'il me faut. De délicieuses et massives salades.

Pour cette recette, je me suis inspirée de celle-ci du blog The Roasted Root et le résultat est tout simplement incroyable. Cette douceur de l'avocat et du lait de coco, ce coté légèrement sucré de la mangue et ce croquant de cacahuètes : oh my !

 

Ingrédients

- par personne -

x 3 poignées de mesclun
xavocat
x 1/2 mangue 
x 1/2 oignon
x 1 càs de cacahuètes salés
x quelques feuilles de coriandre fraîche

Assaisonnement
x 1 càs d'huile d'olive
x 1 càs de votre vinaigre préféré
x 1 càs de lait de coco
x 1 càs de sauce soja

Préparation

 

  1. Coupez l'oignon en tranches fines ainsi que la mangue et l'avocat en morceaux.

  2. Mettez tous les ingrédients dans un saladier, ajoutez l'assaisonnement et touillez. 

  3. Dégustez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! je découvre ton blog. bonne continuation
Archives
Publicité
Publicité