Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
15 septembre 2013

DIY / Pot à crayons

J'avoue que ce n'est pas exactement l'image que j'avais en tête pour ce porte crayon en commençant. J'avais en réalité prévu de peindre la partie inférieure de la boite de conserve en noir. La donne a changé lorsque je me suis aperçue qu'il y a avait la date de péremption imprimée - et donc bien sûr inenlevable - directement sur le métal. Bien bien, comment je camoufle ça maintenant? Ainsi a germé l'idée de cette étiquette. Au final, j'ai trouvé ça tellement sympa que j'ai laissé tel quel. Ça suffisait à décorer mon pot à crayon, c'était tout simple mais jolie et épuré. Je reste toujours émerveillée de voir comme certains "problèmes" font surgir de chouettes trouvailles...

Matériel

boite de conserve
lime à métaux
étiqueteuse dymo

Méthode

  1. De façon assez évidente, commencez par nettoyer et enlever les traces de colle de la conserve.

  2. Lissez et enfoncez vers le bas le bord tranchant avec une lime à métaux.

  3. Créez une jolie étiquette avec la dymo et collez-la sur votre boite. TA-DA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité