Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
12 septembre 2013

musique / London Grammar

Si vous avez aimé Florence And The Machine, Zola Jesus ou Austra, il y a une bonne probabilité que vous aimiez aussi London Grammar. On retrouve le même timbre de voix, ce chant qui s'aventure par delà des notes hautes et dangereuses, et cette pop indé mélancolique.

Sorti le 9 de ce mois-ci, j'attendais leur premier album If You Wait avec une certaine impatiente puisque j'avais déjà pu apprécier quelques uns de leurs morceaux à travers leur unique EP Metal & Dust. J'avais cependant une petit appréhension : l'album entier serait-il du même niveau? Et bien, après plusieurs écoutes, le verdict est sans appel : OUI, vous pouvez vous jeter dessus comme des sauvages, il est ex-cel-lent!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ce groupe cet aprem, et c'est vraiment excellent en effet!
C
J'ai découvert ce groupe grâce à un article dans un complément du nouvel Obs et c'est vrai que c'est prometteur !
I
"Wasting my young years" est un peu mon coup de cœur de ce mois de septembre. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Je n'ai pas encore fini d'écouter l'album dans son intégralité...
Archives
Publicité
Publicité