Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
18 septembre 2013

la toune de la semaine / Portugal The Man - Smile

J'aime bien Portugal The Man. Pas tant dans le sens "j'AIME Portugal The Man", plus façon "si quelqu'un mettait Portugal The Man, je t'appoterais du pied" mais ça s'arrête là. À part pour Smile parce que Smile elle envoie grave sa maman. Je veux dire que je pourrais me la passer cinquante fois d'affilé et ne pas m'en lasser, même que je chantonnerais le refrain à chaque fois. Je peux dire "j'AIME Smile".

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un peu comme toi.<br /> <br /> J'aime bien Portugal. The Man, sans non plus être fanatique, mais j'aime beaucoup beaucoup leur dernier album, que je trouve vraiment très bon.<br /> <br /> Je les ai "découvert" en première partie des Black Keys. Quand je dis découvert, en réalité je connaissais quelques morceaux déjà, mais ça été un peu une belle révélation. :)
Archives
Publicité
Publicité