Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
25 septembre 2013

musique / Foals - Out Of The Wood

Le nouveau clip de Foals est sortie et le single choisi est Out Of The Wood. Je dois vous avouez que je suis quelque peu mitigée sur le sujet. D'un coté, cette chanson est une de mes préférés de l'album (allez, ma deuxième préférée, juste après Stepson), elle est catchy, met de bonne humeur et il y a ce quelque chose qui m'évoque l'été sans que j'arrive à dire pourquoi. D'un autre coté, la vidéo est tout simplement à l'exact opposé de ce que j'avais en tête. Avec son héroïne dépressive et ses lumières glauques aux néons, on est pas mal aux antipodes de l'ambiance légère et ensoleillée qu'Out Of The Wood m'évaquait. Après je dis pas, ça a peut-être du sens quand on comprend les paroles (ce qui n'est absolument pas mon cas)...

Bon, du coup, je me suis décidée pour un compromis : je mets la vidéo pour votre curiosité, tout en vous recommandant de ne pas la regarder (enfin lancez la quand même histoire d'écouter la chanson mais après changez de fenêtre...).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce morceau de l'album. Une de mes préférées. <br /> <br /> C'est marrant parce que, de mon côté, c'est un peu exactement ce genre d'ambiance très froide et mélancolique que j'attendais pour un clip.<br /> <br /> Et ça colle vraiment bien aux paroles :)
Archives
Publicité
Publicité