Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
30 mars 2014

recette // Tartine pomme-noisette

Mon problème c'est que j'aime bien trop le sucré. Dans la journée, il me faut mon paquet de biscuit à grignoter et en fin de repas, j'ai besoin de ma "note sucrée". Ce ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeler de supers habitudes mais, soyons lucide, je n'ai pas du tout la volonté nécessaire pour arranger à ça. Sinon je risque de me transformer en Hulk retournant mon appart à la recherche d'un pauvre carré de chocolat. Personne n'a envie de voir ça. Du coup, j'ai choisi une option différente : quitte à devoir manger, autant que ce soit bon pour mon petit corps. Alors, quand Martine m'a fait goûter à ses tartines pomme-noisette, j'ai compris qu'elles et moi, on allait bien s'entendre.
  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité