Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
2 novembre 2010

La suggestion musicale de Bob

Hier Bob m'a envoyé un mail rédigé de sa plume si particulière, reconnaissable entre mille par ce ton enjoué et complaisant qui le caractérise.

Ecoute donc ça au lieu de rien foutre.

"Ça" c'est Come Dance With Me de The Lovetones et comme Bob imite très bien le gars chiant, je me suis promptement exécutée malgré une certaine appréhension, plutôt légitime lorsque l'on connait un tant soit peu les goûts de Bob.

Par chance ça ne fut pas si douloureux, non en fait c'était même tout à fait agréable. Alors comme je suis quelqu'un de particulièrement généreux, je vous en fais profiter aussi.

+ The Lovetones - Come Dance With Me +


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité