Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
28 juillet 2012

recette / Glace végétalienne banane-chocolat-beurre de cacahuète

1

En ce moment je suis un peu monomaniaque de la glace, tout ce qui est vaguement sucré fait comme un tilt "heeey mais ça pourrait faire une bonne glace ça!". J'ai trouvé cette recette sur le blog The Dainty Squid et c'était tellement concluant que j'ai décider de la partager ici. Pour les sceptiques du beurre de cacahuète, j'ai fait testé le résultat autour de moi et je n'ai eu que des réactions enthousiastes.

A noter qu'en ajoutant un peu de lait de soja et en laissant 2h au congélateur ça fait aussi un très bon milkshake.

Ingrédients

2 bananes (de taille moyenne)
4 c. à café de chocolat en poudre
4 (généreuses) c. à café de beurre de cacahuète
4 c. à café de sucre
100 ml de lait de soja

Préparation

1. Mixer l'ensemble des ingrédients.
2. Mettre le mélange dans une sorbetière ou dans un bol et fouetter la glace toutes les heures pendant 4h pour limiter la formation des cristaux.

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas du tout une sceptique du beurre de cacahuète bien au contraire, je suis donc biiien curieuse de goûter !
Archives
Publicité
Publicité