Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
14 août 2013

30 day drawing challenge : jour 4

Je crois bien que je ne me suis jamais autant déchirée sur un dessin de ma vie. J'ai bien dû passer trois heures pour faire ce machin tout bête... Mais au final, j'en suis contente et j'ai cette petite satisfaction personnelle du travail bien fait et du "hey c'pas si mal mon machin là!" quand je regarde le résultat.

Bon par contre, j'ai déjà réussi à échouer à ce challenge puisque je n'ai rien dessiné hier. J'aurais tenu trois jours donc... C'est un peu la loose quand même. En même temps, je me suis dé-fon-cé aujourd'hui! Ça peut compter pour deux jours franchement...

RÉFÉRENCES  |  Le monsieur qui court tout nu c'est bien sûr Thom Yorke. Le "mind palace" fait référence à la série Sherlock et, plus particulièrement, à cette superbe image :

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité