Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
3 mars 2013

Comment améliorer la luminosité et les contrastes d'une photo en 10sec avec Photoshop

Aaah j'aime tellement les courbes de transfert de dégradé vous n'avez pas idée! Je dirais bien que leur découverte a changé ma vie mais j'aurais peur d'en faire trop, bien que ce ne soit pas si loin de la réalité... Mais pourquoi tant d'enthousiasme vous demandez-vous (peut-être?) ? Et bien parce qu'ils arrivent à combler deux aspects pourtant contradictoires de ma personnalité : la paresse et le perfectionnisme. En effet 1) quand je dis que ça prend dix secondes ce n'est pas une exagération et 2) ça donne de superbes résultats, les couleurs sont éclatantes tout en restant naturelles.

J'ai trouvé cette astuce sur le blog de Pelleront Art (son tutoriel ici) et je ne pourrais jamais assez la remercier pour cette formidable découverte.


Quelques exemples...

Avant Après Après Avant

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité