Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
31 décembre 2012

Mes bonnes résolutions (the 2013 edition)

Même si, avec le recul, je me rends bien compte que je suis assez peu douée pour tenir mes bonnes résolutions, je continue à faire ma petite liste annuelle. Après tout, il est toujours tant (et bon) de changer et de s'améliorer alors restons optimiste, ce coup-ci je vais tout déchirer !

1. Faire du sport

Un grand classique des mes bonnes résolutions. Mon plus gros échec aussi. Mais cette année j'ai la foi ! Déjà parce que je suis équipée et ça c'est quand même un bon début. L'idée serait de faire une séance d'une heure au moins une fois par semaine. Si je suis au taquet j'arriverais peut-être à aller jusqu'à trois fois (je l'ai déjà fait une fois, je suis sûre que je peux le refaire, si si).

2. Tenir à jour le blog

Objectif : entre un et trois posts par semaine. Tranquillou. C'est bizarre je marche par période avec ce blog, pendant un mois je vais être au taquet et poster tous les deux-trois jours puis plus rien pendant des mois.

3. M’inscrire dans un club de couture

Je me sens l'âme manuelle ces temps-ci, j'ai envi de confectionner de jupes, de taies d'oreillers, des sacs, enfin n'importe quoi de sympa que je pourrais réaliser avec du tissu et une machine à coudre. Le petit souci c'est que je n'ai aucune putain d'idée de comment ce truc marche. Mais vraiment. Genre je serais tout aussi à l'aise à pauser un hélicoptère qu'à placer la bobine de fils. D'où l'idée de m’inscrire dans un club, parce j'ai bien du chemin à faire et qu'un peu d'aide de la part de personnes plus expérimentées serait plutôt la bienvenue. Et puis c'est toujours agréable de rencontrer de nouveaux visages autour de centres d’intérêt communs.

4. Noter tous les films / séries / concerts / livres / cds vus / lus / achetés

Juste comme ça, parce que j'aime me souvenir.

5. Manger mieux

Jusqu'à l'année passé j'avais une alimentation quasi irréprochable, pleine de légumes bios et quasiment pas de laitages. Puis je me suis mise en colocation avec trois garçons. Budget commun. Et bien croyez-moi ça fait un moment que je n'ai pas vu les feuilles délicates d'une endive ! Nous faisons honneur aux clichés de l'étudiant : pâtes-steak à tous les repas (je n'exagère pas autant que j'aimerais...). Au bout d'un an, je commence à légèrement me lasser de ce régime.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année 2013?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité