05 juin 2012

Says it on cassette

C'est tout bête mais en même temps c'est tellement cool. En cliquant ici vous pouvez créer une super image de cassette avec vos propres trucs débiles écrits dessus! Mais jugez plutôt :

mixtape

cassette

Hein hein? C'est pas trop bien franchement?

Le site s'appelle Says It et il propose pas mal d'autres choses dans le même concept, à savoir écrire ses propres messages sur des objets, comme des vinyls, des affiches de l'oncle Sam et autres pancartes d'églises.

+ de 0
Tags : , ,

Nouveau commentaire