Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
7 mars 2011

Projet 365 : this is the end

ID

A la base, je m'étais lancé dans un projet 365, soit une photo par jour pendant un an, histoire de progresser un peu et  de me motiver beaucoup. Bilan : au bout d'un mois j'arrète (et encore c'était le mois de février...).

Si la vie nous envoie des signes alors ce qui m'est arrivé il y a quelques jours en était clairement un. Il est midi, j'émerge  (difficilement) de mon sommeil et ouvre les volets de ma chambre. Le soleil cogne et en face de moi il y a une voiture rouge façon camion de pompier quand surgit dans mon esprit empâté par la fatigue cette pensée "Non mais ça va pas, c'est pas crédible, il y a trop de contrastes". C'est là que j'ai compris que je devais me calmer sur la photo.

Bien sûr ce n'est pas l'unique raison qui me pousse à abandonner ce projet, c'est avant tout parce que c'est un rythme de malade!!! très soutenu et que le temps que j'y consacrais commençait à empiéter sur ma vie sociale, et ça c'est moche. Je ne regrette pas de m'être "lancée dans l'aventure", je le recommande même (il faut être un peu sado-maso quand même) car c'est un formidable excercice qui m'a appris énormément.

Mais maintenant j'ai envie d'y aller tranquillement et je publierais des photos de temps en temps, à mon rythme cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité