Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
25 février 2011

Musique : le nouvel album de The Wombats

TheWombats_530

C'est un peu rien de le dire que je l'attends avec impatience le nouveau de The Wombats. Deux géniaux singles sont déjà sortis alors que l'album ne sera disponible que le 25 avril! J'appelle ça de la torture les gars! C'est comme quand tu tends un morceau de chocolat à ton chien et qu'au dernier moment, paf tu lui retire de sous le nez et tu te le manges (en prennant ce petit air satisfait).

A première vue, on retrouve leur énergie et fraîcheur habituelle, une sorte d'enthousiasme adolescent (je ne l'avais pas vraiment remarqué au départ, mais en le faisant écouté à mon ami Björn, celui-ci m'a rétorqué "C'est de la musique pour ado", et à la façon dont il l'a dit j'ai compris que ce n'était pas vraiment un compliment, pourtant dans le fond il a raison, mais j'ai envie de rajouter "musique pour ado au sens noble!")(mais là tout de suite, je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais argumenter ça). Et comme si ce n'était pas déjà assez bien à la base, ils ont rajoutés des synthés avec ce son kitch que j'affectionne tant! Maintenant c'est sûr je ne tiendrais jamais deux mois de plus.

Mais sortez-le votre putain d'album!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité