Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
21 février 2011

Musique : Stornoway

Stornoway_

Stornoway est un groupe d'indie folk anglais formé en 2006 (à la base je voulais introduire le groupe d'une façon un peu plus originale mais j'ai quelque peu manqué d'inspiration). Leur musique a un coté hors du temps, une mélancolique légèrement romantique qui s'aventure parfois vers des rythmes un peu plus nerveux (comme sur Watching Birds où le chanteur ose même un cri qui paraît totalement déchainé au vu du reste). Ça rappelle Mumford&Sons mais en plus calme et plus léger.

Quand je vois les têtes des membres du groupe, je trouve qu'elles vont vachement bien avec leur musique, ils ont l'air tout gentil et posé, j'aurais presque envie de les présenter à ma grand-mère juste pour l'entendre dire que « ces garçons étaient absolument charmants».

+ le MySpace +

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité