Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock'n'road
15 octobre 2009

Bienvenue!

f_r_i_e_n_d_s_by_Zaratops_

Je ne sais pas trop si on est supposé faire une introduction lorsqu'on commence un blog.

Ça donne un coté très solennel, très officiel, mais en même temps, si je n'en fait pas, j'ai l'impression que ça donne au premier article une importance démesuré, comme quelque chose de déterminant, une sorte d'axe du blog. Mettons que si je commence par exemple, je ne sais pas, un article sur l'intérêt du point mousse en tricot, on s'attendra à ce que j'enchaine sur une recette de confiture aux oignons ou un comparatif de crèmes anti-hémorroïdes.

Et puis comme ça je peux aussi présenter ce blog.

En fait j'avais envi de parler de choses et de montrer des trucs. Mais pour être un peu moins vague, j'ai fait un petite liste des thèmes que je pensais aborder (en vrac et entre autres) : musique, photos, Toulouse  et d'autres endroits sympathiques aussi, poneys, cinéma, la crise économique on va tous mourir dans d'atroces souffrances haaaaa!!!, dessins, tricot (ou peut-être pas), cuisine,  crèmes anti-hémorroïdes...

Je concluerai cette introduction par une citation d'Arthur Schopenhauer (parce que comme ça, ça me donne l'air très intelligent) :
«La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu.»
Et toc!


Photo : Zaratops

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité